MD

PSG : Et si Ibra rentrait déjà à Milan?

par

Ces derniers jours, le grand Zlatan Ibrahimovic n’a pas lâché que deux missiles aux Stade Vélodrome, il a aussi jeté une énorme bombe dans la presse. En effet, l’international suédois a révélé qu’un retour à Milan n’était pas impossible : « Je veux le meilleur pour le Milan, je me sentais très bien là-bas. Je me sentais comme à la maison. Le Milan est l’un des clubs dans lequel je voudrais revenir si je pouvais choisir aujourd’hui. D’habitude on ne revient pas dans une ancienne équipe mais je veux revenir au Milan car c’est un club fantastique. Je souhaite de tout cœur que l’équipe fasse de bons matchs et retrouve le succès rapidement, je peux seulement espérer que tout fonctionne pour le mieux. Si le Milan a besoin d’aide, alors, ils savent où me trouver. »

Des déclarations qui prennent un peu plus d’effet quand on sait que Zlatan n’a pas apprécié l’attitude de certains de ses coéquipiers lors du Classico. A en croire Le Parisien, Ibra serait sorti assez rapidement des vestiaires à l’issue de la rencontre et a directement rejoint l’avion, sans s’arrêter devant la presse comme il en a l’habitude. Une fois embarqué, le géant suédois  s’est isolé et a écouté de la musique dans l’avion qui ramenait les parisiens à Paris : Le double buteur parisien contre Marseille. « Le Suédois n’a pas apprécié le niveau de jeu de certains de ses partenaires. Il voulait absolument gagner ce clasico, objectif fixé en interne. L’ex-Milanais a aussi regretté d’avoir à lui seul maintenu l’équipe à flot. Dans l’avion du retour, sa colère n’était pas retombée. Ibra s’est isolé et a écouté de la musique  » a d’ailleurs expliqué Arnaud Hermant, un des journaliste du journal Le Parisien.

Au courant des déclarations de son protégé, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a vite tenté de rectifier le tir. « J’ai déjà parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu’il respectait Milan, qu’il était très bien dans le club et dans la ville. Mais Ibra ne partira de Paris qu’une fois qu’il aura tout gagné à Paris  » a-t-il confié à l’AFP.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.