US

PSG : Deux nouvelles pistes

par

Pour dénicher un milieu gauche, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes depuis quelques semaines. Ainsi selon le quotidien L’Equipe, deux nouvelles pistes ont fait leurs apparitions. Olivier Thomert et Ugur Boral.

Concernant le rennais, il arrive en fin de contrat au mois de juin prochain. L’indemnité de transfert devrait donc être assez faible, de plus ce dernier n’a été titularisé qu’une seule fois. A noter que Fulham et les Blackburn Rovers seraient également sur les rangs pour accueillir l’ancien lensois.

Ensuite un deuxième joueur aurait été supervisé par ma cellule de recrutement du PSG. Il s’agit d’Ugur Boral. Âgé de 27 ans, cet international turc porte actuellement les couleurs de Fenerbahçe.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.