US

PSG : Conte en renfort ?

par

Dur semaine pour le PSG qui n’est pas habitué à subir deux défaites de suite (FC Barcelone et Guingamp). Si la victoire contre Ajaccio en Coupe de la Ligue a un peu fait oublié ce passage à vide, le contenu a encore une fois était décevant. De ce fait, les rumeurs annonçant un changement d’entraineur se font plus persistant. Si l’on se fie à Sport Mediaset, le club de la capitale penserait désormais à Antonio Conte, actuel sélectionneur de l’Italie, et serait prêt à lui proposer un contrat de quatre ans

Une information, cependant démenti par Be In Sport : « Mais selon nos sources et après renseignements auprès du club, cette information est fausse. Il n’est pas question de remplacer l’entraîneur parisien et aucune offre n’a été faite à l’ancien coach de la Juventus Turin .»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.