CN

PSG : Cavani se confie sur son avenir

par

Attendu vendredi , Edinson Cavani en a profité pour se confier sur son avenir dans les colonnes du journal Ovacion. L’international uruguayen indique qu’il devrait rester au PSG et qu’il espère évoluer en pointe.

 

« Je suis bien à Paris et je pense rester ici, mais vu comment le mercato a débuté, on ne peut pas savoir. Le projet est de rester à Paris et le club pense de la même manière. Être performant en 4-3-3, on sait qu’on l’est. Essayer un autre système plusieurs fois pour rendre certains joueurs mieux dans leurs bottes, oui. Mais si l’équipe n’est pas aussi performante, on reviendra à ce qu’on sait faire. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.