MD

PSG : Camara évoque son avenir

par

Pour le moment, il se concentre sur la fin de saison avec le Paris Saint-Germain mais après il déclare dans les colonnes du quotidien Le Parisien qu’il pourrait partir pour obtenir du temps de jeu.

 « J’attends d’avoir une discussion avec l’entraîneur en fin de saison pour savoir ce qu’il pense. Je lui dirai ce que j’ai aimé et ce que je n’ai pas aimé. Ce n’est pas parce que je suis de la région parisienne et que j’aime le club que je suis l’otage du PSG. J’ai une carrière à mener et je ne ferai pas de sentiment. Je veux jouer, donc si je dois partir, je partirai. Mon choix ne sera basé que sur le sportif et rien d’autre. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.