MD

PSG : Un cador européen sur Stambouli ?

par

Alors que son avenir au PSG semble bouché, Benjamin Stambouli est à la recherche d’une porte de sortie. S’il était dans le viseur du Bétis Séville et de Schalke 04, son salaire a finalement bloqué son départ vers ces destinations.

Alors que le milieu de terrain se retrouve dans une impasse, une alternative de renom s’offrirait à lui. En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Benjamin Stambouli serait suivi par le Milan AC.

Le club italien en aurait fait son alternative en cas d’échec de la piste menant à Mateo Kovacic. Le club lombard aurait même déjà contacté le PSG pour en savoir plus sur la disponibilité du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.