US

PSG : Bisevac va passer la visite médicale

par

C’est presque officiel, le défenseur central Milan Bisevac devrait devenir un joueur du Paris Saint-Germain durant le week-end. Ce dernier doit se rendre dans la Capitale afin de se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Intérrogé, le président valenciennois Francis Deccourrière a confirmé l’info sur les ondes de RMC.

 » On s’est mis d’accord avec Paris, Je crois que le joueur va y aller demain (samedi) ou après-demain (dimanche) pour passer la visite médicale. Ça faisait déjà un moment qu’on était d’accord avec le club du PSG. Mais l’arrivée des nouveaux propriétaires a retardé un peu les choses. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.