US

PSG : Bientôt une offre pour Sessegnon ?

par

Arrivé en debut de saison en provenance Du Mans, Stéphane Sessegnon n’a pas mis longtemps pour s’imposer dans l’équipe du Paris Saint-Germain. Titulaire indiscutable sous les ordres de Paul Le Guen, l’international béninois s’est parfaitement adapté à l’environment de la Capitale , au point que ses prestations commencent à attirer l’oeil des recruteurs anglais puisque Newcastle, Chelsea et Arsenal le surveillent de près. Intérrogé, l’agent du joueur a même indiqué que le PSG allait bientôt recevoir une proposition :

 Monsieur Bazin m’a clairement dit que Stéphane ne quitterait pas le club en fin de saison. Paris souhaite conserver ses meilleurs joueurs. De toute façon, Stéphane se sent très bien à Paris. Il est heureux, n’a pas envie de partir. Quand il a signé, il s’imaginait rester deux saisons ici. Toutefois, je pense que le Paris-SG recevra dans quelques semaines une très belle proposition. »

Voilà une déclaration qui pourrait faire réfléchir les dirigeants parisien surout quant on sait que les finances du clubs sont dans le rouge.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.