« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Bientôt une offre pour Sessegnon ?

Arrivé en debut de saison en provenance Du Mans, Stéphane Sessegnon n’a pas mis longtemps pour s’imposer dans l’équipe du Paris Saint-Germain. Titulaire indiscutable sous les ordres de Paul Le Guen, l’international béninois s’est parfaitement adapté à l’environment de la Capitale , au point que ses prestations commencent à attirer l’oeil des recruteurs anglais puisque Newcastle, Chelsea et Arsenal le surveillent de près. Intérrogé, l’agent du joueur a même indiqué que le PSG allait bientôt recevoir une proposition :

 Monsieur Bazin m’a clairement dit que Stéphane ne quitterait pas le club en fin de saison. Paris souhaite conserver ses meilleurs joueurs. De toute façon, Stéphane se sent très bien à Paris. Il est heureux, n’a pas envie de partir. Quand il a signé, il s’imaginait rester deux saisons ici. Toutefois, je pense que le Paris-SG recevra dans quelques semaines une très belle proposition. »

Voilà une déclaration qui pourrait faire réfléchir les dirigeants parisien surout quant on sait que les finances du clubs sont dans le rouge.

par :