US

PSG : Bia et Rubinho dans le viseur

par

En effet selon les dernières informations du site RMC, le Paris Saint-Germain aurait comme priorité numero un, le recrutement d’un milieu gauche et d’un gardien debut. Concernant le successeur de Jerome Rothen, le nouvel entraineur parisien, Antoine Kombouaré aurait coché le nom de Geoffrey Mujangi Bia. Ce dernier évolue en Belgique à Charleroi.  L’ancien coach de Valenciennes , le connaît bien puisqu’il le voulait déjà lorsqu’il travaillait avec le club nordiste.

Concernant le poste de gardien de but, le club de la Capitale aurait formulé une première offre de 2 millions d’euros pour l’excellent portier du Genoa, Rubinho. Pour le moment la formation transalpine n’a pas donné suite à la proposition parienne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.