US

Le PSG a supervisé Muniesa

par

En vue des prochains mercato, la formation du Paris Saint-Germain envisagerait de recruter un défenseur central. La cellule de recrutement supervise de nombreux joueurs pour dénicher la perle rare. Selon le très informé site Parisunited.net, le club de la Capitale se pencherait depuis quelques semaines sur Marc Muniesa.

Âgé de 25 ans, formé au FC Barcelone, ce dernier appartient à Stoke City où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2019. Alors que les Potters ne lui font pas confiance, il a été prêté en Liga chez le promu Girona FC.

Apparu à cinq reprises en championnat, il retrouve peu à peu ses sensations. Disposant d’une bonne relance, son profil intéresserait Antero Henrique qui aurait décidé de superviser à nouveau dans les semaines à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.