US

PSG à la recherche d’un latéral droit

par

Disposant d’aucune alternative à Ceara, le Paris Saint-Germain se serait mis à la recherche d’un latéral droit durant ce mercato, pour le moment les pises explorées par la cellule de recrutement parisienne, nous mène en Espagne et au Portugal. En effet, comme nous vous l’indiquions hier, Alain Roche suivrait de près ledéfenseur du FC Seville, Mosquera. Son profil plaît enormement à l’ancien défenseur du PSG, puisqu’il peut aussi bien joué dans l’axe qu’à droite de la défense. De plus, le club andalou l’a placé sur la liste des transferts, les négociations pourraient donc s’avérées assez faciles.

Le club de la Capitale aurait également un oeil du côté du Portugal où deux joueurs auraient semble t-ils attiré les regards parisiens. Tout d’abord il y a le défenseur du Sporting, Marco Caneira. Ce dernier est bien connu en Ligue 1 puisqu’il a évolué à Bordeaux quelques saisons avant de s’envoler à Valence. Il possède également l’avantage de pouvoir évoluer dans l’axe et à droite de la défense. Quant au deuxième joueur, il est moins connu, il s’agit de Miguel Lopes, il est âgé de 22 ans et évolue à Rio Ave. Mais ce dossier risque d’être assez difficile à conclure puisque le joueur figure également sur les tablettes de Lyon, Benfica et du FC Porto.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.