US

PSG : 30M€ dans les caisses ?

par

Mal en point en championnat, humilié le week-end dernier face à Lorient, le club parisien réalise une nouvelle fois une saison médiocre. L’entraineur et les joueurs sont pointés du doigt, l’actionnaire principale est insulté à chaque rencontre sur fond de banderolles.

Pour remettre le Paris Saint-Germain sur de bons rails, Sébastien Bazin envisage d’injecter de l’argent lors du prochain mercato d’été. La somme de 30 millions d’euros aurait été évoqué hors transfert. Ce dernier pourrait utiliser les fonds de sa société pour financer cette opération ambitieuse.

Néanmoins selon le quotidien L’Equipe, la priorité de l’actionnaire serait tout de même de trouver des nouveaux partenaires pour financer une grosse partie du mercato.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.