US

PSG : 12M€ pour Trezeguet

par

C’est le site Calcionews24 qui nous le révèle, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de 12 millions d’euros à la Juventus Turin concernant l’attaquant David Trezeguet. Une somme qui aurait été accépté par le club turinois. Peu titulaire, l’ancien monégasque a récemment indiqué qu’il souhaitait quitter le club de la Vieille Dame.

Si cette rumeur se révélait exacte, le Paris Saint-Germain continuerait son recrutement des anciens joueurs de l’équipe de France. Reste maintenant à savoir si David Trezeguet acceptera de rejoindre une formation qui ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.