Pronostics France – Nigeria : l’analyse de LT !

Cet après midi à 18h en France, les Bleus joueront leur avenir dans le Mondial face à la redoutable sélection du Nigeria.

Après une phase de poules à 7 points et 8 buts marqués, les Bleus ont fait le plein de confiance avant d’affronter les Super Eagles.

Cela fait maintenant 8 ans que la France n’a pas accédé aux quarts de finale de la compétition suprême. Si vous croyez capables les hommes de Dider Deschamps reproduire cette performance, ajoutez du piquant à la partie et mouillez vous !

Notre jeu de pronostics gratuits We Are Pronos vous donne la possibilité de parier gratuitement sur la phase finale de la Coupe du Monde et de gagner de nombreux cadeaux, notamment la PS4 + le jeu FIFA 2014.

Faîtes votre pronostic >>

Vos résultats obtenus vous feront apparaître dans 2 classements :

– celui lié à la dernière session que vous avez réalisé, et grâce auquel vous pouvez remporter des paris gratuits chez nos bookmakers partenaires

– le classement général, décisif pour gagnez les divers prix mis en jeu ( PS4, maillots de foot … )

Voici une capture de la session en cours :

Notre prono

Sous la chaleur étouffante de Brasilia et son climat tropical sec, les Bleus ne pourront pas forcément mettre autant de rythme que contre la Suisse ou le Honduras.

Il faudra donc faire preuve de réalisme et éviter de tomber dans un faux rythme, qui pourrait s’avérer piégeux pour les coéquipiers de Blaise Matuidi.

Karim Benzema, toujours en course pour la couronne de meilleur buteur dans la compétition, sera très attendu et surement marqué de près par la défense des champions d’Afrique en titre. Si le Madrilène venait à se retrouver bloqué, la lumière pourrait venir d’Olivier Giroud, qui, avec son impact et sa présence physique, sera difficile à gérer pour la charnière centrale adverse.

Emmenés par un John Obi Mikel enfin arrivé à maturité, les hommes de Stephen Keshi ont réglé l’histoire des primes avec leur fédération et retrouvé le chemin de l’entraînement.

Surtout, ils pourront compter sur l’excellent Vincent Enyeama, le portier de Lille faisant office de véritable point fort de cette sélection. On qu’il a atteint cette saison les 1062 minutes d’invincibilité sous la tunique des Dogues. Espérons pour les hommes de Dider Deschamps qu’il soit moins inspiré cet après midi.

Les 2 attaquants adverses, Emmanuel Emenike de Fenerbahce ainsi que Peter Odemwingie, lui aussi passé par le LOSC, seront à surveiller comme le lait sur le feu par l’arrière garde française, qui devra se méfier de leur vitesse et leur puissance.

Avec une cote à 2,50 contre 1 sur We Are Pronos, les Bleus sont évidemment favoris pour rejoindre le top 8 et peut-être affronter l’Allemagne, pour ce qui constituerait une revanche historique des 2 demi-finales perdues d’affilée en 1982 et 1986.

France – Nigeria: 2-0

 

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable