Prono Iran – Nigeria : Les Super Eagles assurent !

par

Les champions d’Afrique en titre savent que ce premier match est déjà décisif pour la suite de la compétition et n’auront donc pas le droit à l’erreur.

La rédaction vous encourage à tenter un pari mi-temps/fin de match. Devant des Iraniens courageux, nous voyons les coéquipiers d’Obi Mikel peiner en première mi-temps avant de prendre le large au retour des vestiaires. La cote pour un pari nul à la mi-temps/victoire finale du Nigeria est en effet à plus de 5 contre 1 !

Si vous êtes novice en matière de paris sportifs, venez d’abord faire un tour sur notre page spéciale avant de vous lancer.

Pour profiter à fond de notre tuyau, sachez que PMU offre 250€ à tout nouveau membre. En cas de premier pari perdant, on vous rembourse, vous ne prenez donc aucun risque.

Une victoire longue à se dessiner

Si on ne doute pas une seconde que les Iraniens voudront tout donner pour faire honneur à leur patrie, c’est bien les hommes de Stephen Keshi qui vont s’imposer. Les leaders techniques que sont Peter Odemwingie et John Obi Mikel vont apporter leur expérience et leur sérénité pour tirer les Super Eagles d’affaire.

Iran – Nigeria : 1-3