GB

Zigic à Blackburn ?

par

Afin de pallier le probable départ de Roque Santa Cruz, Blackburn Rovers aurait des vues sur le géant serbe, Nikola Zigic.

Très peu utilisé par le FC Valence où  Fernando Morientes et David Villa lui sont préféré, l’international serbe verrait d’un bon oeil un départ vers les Rovers où son grand gabarit pourrait faire merveille en Premier League.

Un premier contact aurait été établit entre les deux formations. De son côté, le club Ché qui subit une grave crise financière ne devrait pas s’opposer au départ de son joueur, néanmoins les dirigeants ibériques ont indiqué qu’ils le vendraient au club le plus offrant.

En effet, les Blackburn Rovers ne sont pas seuls sur le coup puisque le club turc de Besiktas aurait également un oeil sur le serbe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.