US

Zaha rejoint Cardiff en prêt

par

L’attaquant anglais a rejoint les Red Devils cet été, pour 18 millions d’euros. Mais depuis son arrivée, il peine à convaincre son entraîneur, David Moyes. Pour preuve, il n’est apparu que deux fois en Premier League, pour un total de 28 minutes de jeu. Dérisoire.

C’est pourquoi Wilfried Zaha a été prêté au club gallois de Cardiff City, jusqu’à la fin de saison. Les bonnes relations entre le coach de l’équipe et les dirigeants mancuniens auront certainement facilité les choses. En effet, il ne s’agit ni plus ni moins de Ole-Gunnar Solskjaer, ancienne gloire du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cardiff City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.