US

Young dans le viseur de Man Utd

par

Actuellement en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat avec Aston Villa, l’ailier Ashley Young pourrait prochainement  mettre un terme à ses négociations. En effet d’après le média Caughtoffside, linternational anglais serait fortement courtisé par Manchester United.

Sir Alex Ferguson apprécie enormement le profil de l’international anglais. Les Reds Devils pourraient rapidement formuler une offre de 18 millions d’euros. Une somme que devrait jugée insuffisante les Villans puisque ces derniers auraient fixé la barre à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.