US

Yaya Touré devrait quitter City cet été ! Pour la Chine ?

par

Au club depuis 2010, Yaya Touré devrait bientôt quitter Manchester City. En effet, c’est l’agent du milieu de terrain ivoirien qui l’a confirmé au Sun : « Je pense que Yaya va quitter Manchester City, mais avant que cela arrive, j’espère qu’il va remporter tous les trophées possibles cette saison (…) Ce n’est pas une question de savoir si Pep l’aime ou non, c’est simplement la vie. Pep peut toujours passer un coup de téléphone à Yaya pour lui dire ‘je suis avec toi’ ou ‘je suis contre toi’. »

En cas de départ, l’ancien joueur de Monaco ou encore de Barcelone aurait la possibilité de rejoindre la Chine et notamment Jiangsu Suning. D’après le Telegraph, la formation chinoise serait prête à lui proposer un salaire de 40 millions d’euros par an, soit près du double de ce qu’il perçoit en Premier League !

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.