US

WTF – Les 4 choses qu’Eva Carneiro pourrait tenter pour revenir dans le staff de Chelsea

par

Ecartée du staff médical de Chelsea par José Mourinho, Eva Carneiro voudrait revenir sur le bord de la touche à Stamford Bridge. Voici quelques idées pour aider la belle Eva à faire son retour.

1. Menacer de porter plainte contre les Blues

Cette idée pourrait bien avoir déjà traverser l’esprit d’Eva Carneiro. The Independent expliquait ainsi mercredi que la native de Gibraltar songeait à assigner Chelsea en justice si elle n’était pas réintégrée rapidement.

Eva au bras de fer contre José ?

2. Se taper John Terry

John Terry est un homme qui aime donner de sa personne. En plus d’avoir eu une relation avec la femme de son meilleur ami Wayne Bridge, le capitaine des Blues aurait fréquenté une adolescente de 17 ans. Le tout en étant marié et père de deux enfants.

Alors, pourquoi Eva n’essaierait pas de séduire Terry ? En devenant proche du boss du vestiaire, on voit mal comment elle ne serait pas réintégrée.

3. Porter les mêmes décolletés que Matilda Mourinho

Il y a deux jours, José Mourinho est allé à une remise de prix avec sa fille. Et Matilda Mourinho nous a fait rêver avec son décolleté.

Si Eva porte la même robe, peut-être que José confondra avec sa fille et la laissera arpenter le bord de touche de Stamford Bridge…

4. Montrer que rien ne va plus à Chelsea depuis son départ

En montrant à José Mourinho nos 8 preuves que rien ne va plus à Chelsea depuis qu’elle est partie, Eva récupèrerait sa place à coup sûr.

Le Special One aime trop gagner pour ne pas voir le bon coup à faire.

Eva Carneiro à nouveau sur le banc des Blues, vous y croyez ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.