US

Wolverhampton défie la Juventus sur un espoir portugais

par

Les Wolves veulent un espoir lusitanien.

Wolverhampton défie la Juventus sur un espoir portugais
Alors que la Juventus et l’Inter Milan se disputent le joueur depuis plusieurs semaines, la  formation de Wolverhampton aurait décidé de se mêler au dossier.
Selon le quotidien britannique The Sun, le pensionnaire de Premier League aurait entamé des discussions avec Braga pour négocier la venue de Francisco Trincao (19 ans).
Un accord pourrait être trouver pour un transfert de 15 millions d’euros. Quant au joueur, il pourrait être séduit à l’idée de rejoindre les Loups, un club qui dispose plusieurs joueurs portugais dans son effectif (Joao Moutinho notamment).

Retrouvez toute l'actu mercato de SC Braga

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.