US

Wolfsburg : Helmes et Benaglio partants?

par

Bild révèle la possible transaction de l’attaquant allemand de Wolfsburg, Patrick Helmes (27 ans), vers Cologne. En effet, l’actuel 11ème de Bundesliga verrait en lui le successeur de Podolski.

Ce serait un retour pour Helmes à Cologne puisqu’il y a évolué de 2005 à 2008. Reste à savoir si ce dernier quittera les Loups 6 mois seulement après son arrivée.

A noter que l’avant dernier de Bundesliga pourrait également perdre son gardien suisse cet été. Diego Benaglio serait, effectivement, dans le viseur d’Arsenal, selon 4-4-2.com. Plusieurs formations italiennes seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.