US

Willian et Lulic vers Chelsea? Non pour Oscar

par

A la recherche d’un nouveau milieu de terrain, les Blues de Chelsea songeraient fortement à l’international auriverde de l’Internacional, Oscar.

Néanmoins, il semblerait que le transfert est déjà capoté, comme l’a affirmé l’agent du joueur à SkySports : « La première offre de Chelsea a été refusée et je ne crois pas qu’ils feront une contre-proposition. Désormais, nous ne discutons plus avec eux. » D’après le Daily Mail, le montant de la proposition était de 25 millions d’euros.

La formation londonienne n’a, cependant, pas qu’un nom sur ses tablettes. En effet, le milieu de terrain brésilien du Shakthar Donetsk, Willian, serait également pisté, tout comme le milieu bosniaque de la Lazio, Senad Lulic, comme le rapporte Itasportpress. Le premier serait même sur le point de s’engager avec Chelsea.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.