US

William Gallas plait à Claudio Ranieri

par

En fin de contrat en Juin prochain, le Français William Gallas va se heurter à la politique d’Arsène Wenger en ce qui concerne les trentenaires. En effet, passé 30 ans, Arsenal ne propose plus que des prolongations de contrat d’une saison, une offre qui ne satisfait pas William Gallas qui aimerait s’assurer la signature d’un bail de plus longue durée.

Évidemment, des clubs ont flairé la bonne affaire et le français, très performant cette saison sera très courtisé si d’aventure il ne trouvait pas d’accord avec les Gunners. L’AS Roma a en tout cas affirmé son intêret puisque Claudio Ranieri, relayé par le site CalcioMio.fr a tenu a affirmé que « William Gallais avait le standing pour jouer à la Roma ».

La louve, qui s’est fait prêté Burdisso cet été pourrait perdre Mexès et Gallas serait alors le remplaçant de Mexès.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.