US

West Ham veut Bonnart et Ronaldinho !

par

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OM, Laurent Bonnart pourrait prochainement découvrir la Premier League. En effet, selon France Football, l’ancien Manceau de 30 ans serait actuellement en négociation avec les Hammers. Un contrat de deux ans plus une en option avec un salaire trés intéressant l’attendrait déjà Outre-Manche. Quoi qu’il en soit, Bonnart pourrait prochainement jouer avec une star.

En effet, les dirigeants de West Ham souhaiterait attirer un grand nom et après avoir tenté David Beckham, la formation londonienne songerait au milieu offensif brésilien du Milan AC, Ronaldinho, comme l’annone The People. Les deux propriétaires du club, David Gold et David Sullivan, seraient prêts à payer les 8 millions d’euros réclamés par les milanais.

Toujours selon le média britannique, la direction anglaise est prête à offrir 170.000 euros par semaine au Ballon d’Or 2005, soit la somme qu’il perçoit actuellement à San Siro. Reste à savoir si l’international auriverde souhaite rejoindre les Hammers.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.