US

West Ham prépare son mercato (2/2)

par

Dans la première partie de notre dossier, on vous annonçait des intérêts de West Ham pour 6 joueurs : Joe Cole (Liverpool), Nigel Reo-Coker (Bolton) et Kieran Richardson (Sunderland), Victor Moses (Wigan), Roger Johnson (Wolves) et Nathaniel Clyne (Crystal Palace). Néanmoins, le récent promu aurait l’intention de recruter quatre autres joueurs.

Selon le Daily Star, la formation londonienne aurait l’intention de recruter le milieu de terrain des Queens Park Rangers, Joey Barton, tout comme le latéral droit de Sunderland, Ahmed Elmohamady, si l’on en croit Talksport.

En attaque, deux noms viennent s’ajouter à la longue liste des souhaits de Sam Allardyce. Daprès The Sun, le premier serait l’attaquant d’Heerenven, Bas Dost, tandis que le second serait l’international bulgare de Manchester United, Dimitar Berbatov (en photo), comme l’affirme 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.