US

West Ham prépare son mercato (1/2)

par

Promu en Premier League, West Ham devrait se montrer actif cet été. En effet, selon les médias anglais, le coach des Hammers souhaiterait reconstruire une équipe solide afin de ne pas faire l’ascenseur et sauterait donc sur les bonnes affaires de cet été.

D’après le Daily Star, la direction de West-Ham aimerait récupérer Joe Cole (Liverpool, en photo), un ancien de la maison et qui ne sera sans doute pas conserver par Lille. Outre l’international anglais, Sam Allardyce veut également récupérer Nigel Reo-Coker (Bolton), Kieran Richardson (Sunderland), Victor Moses (Wigan), Roger Johnson (Wolves) et Nathaniel Clyne (Crystal Palace).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.