US

West Ham : Felix, Bernard et Pérez pour finir le mercato ?

par

Après avoir recruté Issa Diop (Toulouse), Jack Wilshere (Arsenal), Felipe Anderson (Lazio) ou encore Andriy Yarmolenko (Dortmund), les anglais de West Ham serait en contacts très avancés avec Benfica pour le jeune milieu de terrain Joao Felix. Un accord serait proche d’être trouvé.

Outre Felix, les Hammers tenteraient aussi de boucler les venues de Bernard et Lucas Pérez, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport et le Guardian. En effet, des discussions seraient en cours sur ces deux dossiers et une rencontre est même prévue avec l’attaquant espagnol d’Arsenal ce lundi.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.