US

West Bromwich : Une solution au problème Berahino ?

par

Il a été l’un des feuilletons de l’été. Il voulait rejoindre Tottenham mais son club a dit non à l’offre des Spurs. Un refus qui a mis Saido Berahino en colère où il s’est lâché sur Twitter en critiquant son président, Jeremy Peace.

Une réaction qui devrait lui valoir deux semaines de salaire en moins sur le mois de septembre. Néanmoins, West Bromwich aimerait trouver une solution à ce problème et selon The People, une issue heureuse pourrait être trouvée.

Le jeune buteur pourrait signer une prolongation de contrat avec à la clé une revalorisation et surtout une clause libératoire de 34 millions d’euros.

West Bromwich : Une solution au problème Berahino ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.