US

Wenger veut prolonger Vermaelen

par

Cette saison, le défenseur central belge a totalement disparu de la circulation. Il n’a été titularisé qu’à trois reprises. A chaque fois, l’un des deux titulaires au poste, Per Mertesacker et Laurent Kosclielny, était absent. Une situation qui pourrait bien lui coûter sa place pour la prochaine Coupe du Monde. C’est pourquoi il est régulièrement donné sur le départ.

Mais en conférence de presse, alors que l’on pensait qu’il était prêt à libérer son joueur, Arsène Wenger a pris tout le monde à contrepied.

Je suis prêt à prolonger le contrat de Vermaelen. C’est un joueur de qualité, je suis ouvert à une prolongation.

Reste à savoir quel sera l’avis de Thomas Vermaelen sur la question. S’il ne dispose pas de plus de temps de jeu, difficile d’imaginer qu’il poursuive sa carrière du côté de Londres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.