US

Wenger sur la sellette, les noms pour le remplacer

par

Le grand événement du week-end, c’était incontestablement le millième match officiel du manager alsacien, sur le banc d’Arsenal. Un anniversaire marqué par un cadeau très salé de la part des Blues de Chelsea : un sévère six buts à zéro.

Une déculottée qui, comme on peut l’imaginer, est loin d’avoir ravi les dirigeants du club londonien. Depuis le début de saison déjà, et la « révolte » des supporters, ces derniers se posent des questions. Notamment quant à la pertinence de poursuivre l’aventure avec Arsène Wenger. Le résultat de ce samedi est donc très certainement venu les accentuer.

Et si l’on en croit les informations délivrées par le Daily Star, un départ du Français semble plus que jamais d’actualité. Ses supérieurs auraient d’ores et déjà jeté leur dévolu sur quatre techniciens, en vue de la saison prochaine.

Il s’agit des managers d’Everton et de Liverpool, Roberto Martinez et Brendan Rodgers, du coach du Borussia Dortmund : Jürgen Klopp, et de Steve Bould, actuellement l’adjoint de Wenger.

Mais en ce qui concerne Klopp et Rodgers, les choses semblent difficilement envisageables. Le premier est véritablement le symbole du BvB, et le second envisage avec beaucoup d’ambitions le perspective de disputer la prochaine Champion’s League avec les Reds.

Bien entendu, un départ d’Arsène Wenger ne se ferait pas avant la fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.