MD

Arsenal : Wenger répond aux rumeurs

par

Si l’on en croit les dernières rumeurs, Arsène Wenger ne devrait pas rester sur le banc d’Arsenal à l’issue de la saison, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2019. Interrogé à ce sujet, le technicien français a décidé de faire une petite mise au point devant les médias.

Mon avenir ? Ma position est ma position. Honnêtement, c’est la dernière chose dont je m’inquiète actuellement. Je suis uniquement concentré sur le match à venir. Mon travail consiste à être performant, d’autres sont là pour me juger. (…) L’an prochain ? Je vous ai donné ma réponse. Cela vous empêche de dormir ? Ma situation est certaine, incertaine… Le match de jeudi est le plus important, le reste n’est pas intéressant. Je suis étonné de devoir répondre tout le temps à la même chose. Je suis là depuis 21 ans, j’ai refusé le monde entier pour respecter mon contrat

Les Gunners sont actuellement 6ème de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.