« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : Wenger répond aux rumeurs

Arsenal : Wenger répond aux rumeurs

Si l’on en croit les dernières rumeurs, Arsène Wenger ne devrait pas rester sur le banc d’Arsenal à l’issue de la saison, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2019. Interrogé à ce sujet, le technicien français a décidé de faire une petite mise au point devant les médias.

Mon avenir ? Ma position est ma position. Honnêtement, c’est la dernière chose dont je m’inquiète actuellement. Je suis uniquement concentré sur le match à venir. Mon travail consiste à être performant, d’autres sont là pour me juger. (…) L’an prochain ? Je vous ai donné ma réponse. Cela vous empêche de dormir ? Ma situation est certaine, incertaine… Le match de jeudi est le plus important, le reste n’est pas intéressant. Je suis étonné de devoir répondre tout le temps à la même chose. Je suis là depuis 21 ans, j’ai refusé le monde entier pour respecter mon contrat

Les Gunners sont actuellement 6ème de Premier League.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Arsenal t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter