US

Et si WENGER remplaçait finalement ZIDANE ?

par

Annoncé comme le remplaçant d’Unai Emery au PSG, Arsène Wenger pourrait finalement rejoindre l’Espagne s’il ne prolonge pas son contrat à Arsenal. En effet, si l’on en croit le médias AS, Zinédine Zidane pourrait être remplacé par Wenger s’il ne gagne pas un trophée cette saison.

« Les 15 premiers mois de Zidane ont été un grand succès mais s’il ne remporte pas la Liga ou la Ligue des champions, son avenir au Real Madrid va se compliquer. Pour le remplacer, Florentino Pérez tenterait l’un des entraîneurs qu’il veut recruter depuis des années, Arsène Wenger. Tout indique qu’il va quitter Arsenal cet été et Pérez pense que ce serait le bon moment de faire appel à lui » a expliqué le journaliste espagnol, Javier Matallanas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.