US

Wenger espère un retour d’Alex Song

par

Avant son départ pour le FC Barcelone, il y a de cela deux ans, l’international camerounais était très clairement l’un des éléments forts de l’effectif d’Arsène Wenger.

Mais aujourd’hui, c’est peu dire que le joueur a perdu de sa superbe. Il ne dispose que d’un temps de jeu très sporadique, du côté de la capitale catalane, et ne fait clairement pas partie des plans du nouveau coach, Luis Enrique. Il lui a même été très clairement signifié, la semaine dernière, qu’il ne disposerait pas de la moindre minute de jeu, s’il restait au Barça la saison prochaine.

Ce dont aimerait profiter le technicien alsacien des Gunners, si l’on en croit le Daily Mail. Arsène Wenger est très clairement à la recherche d’un nouveau milieu de terrain défensif. Les dirigeants ont ainsi tenté leur chance pour Sami Khedira, mais sans trouver d’accord avec l’Allemand. On évoque également un intérêt pour Cheik Tioté, entre autres.

Dans ce contexte, le fait qu‘Alex Song soit disponible est une véritable opportunité, que Wenger ne compte pas laisser passer. Ainsi, le quotidien anglais croit savoir que les Anglais auraient d’ores et déjà noué le contact avec les Espagnols, et que le Camerounais pourrait débarquer sous la forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.