US

Wenger annonce le départ imminent de Sanchez et dément pour Malcom

par

Sauf surprise, Alexis Sanchez ne devrait plus être un joueur d’Arsenal dans les prochains jours. En effet, Arsène Wenger, le manager des Gunners, a confirmé que l’international chilien qui n’a pas participé à la rencontre face à Bournemouth ce week end devrait rapidement être vendu.

Il a toujours été impliqué jusqu’à maintenant, mais il aurait pu partir hier (samedi) et il pourrait partir dans les 48 heures (…) Je ne maîtrise pas le rythme, mais cela pourrait arriver aujourd’hui, demain ou pas du tout. C’est pour ça que je ne voulais pas qu’il voyage avec nous, car il pouvait partir à tout moment

Également cité depuis quelques jours, il semblerait que le brésilien des Girondins de Bordeaux, Malcom, ne soit en réalité pas si proche que ça de Londres, toujours selon les dires de l’alsacien : « Il n’y a rien de concret ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.