IN

Wenger a une dernière chance

par

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, Arsène Wenger n’est pas encore parti et pourrait même rester finalement ! En effet, le Daily Star affirme que le technicien tricolore qui intéresse Everton, pourrait être maintenu à son poste s’il remportait l’Europa League cette saison.

Une victoire finale passera d’abord par une qualification en quart de finale. Arsenal affronte ce jeudi le Milan AC dans le choc des huitièmes de finale. En attendant, les Gunners auraient déjà dressé une liste des potentiels successeurs de Wenger.

Parmi eux, on trouve les expérimentés Joachim Low et Carlo Ancelotti, ainsi que d’autres moins reconnus comme Julian Nagelsmann, actuellement à Hoffenheim.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.