US

Wellington, Modric, Rolando et Pogba à Turin?

par

La Juventus Turin est toujours à la recherche de renfort pour la saison prochaine et les Bianconero auraient 3 nouvelles pistes et notamment Wellington Nem, l’attaquant de Fluminense, selon Lance, Luka Modric, le milieu offensif de Tottenham, d’après la Gazzetta dello Sport, et Rolando, le défenseur du FC Porto, comme le rapporte Itasportpress. A noter que pour le troisième, les turinois proposeraient 11 millions d’euros, mais les portugais en réclameraient 15.

En attendant, la Vieille Dame serait sur le point de boucler une troisième arrive après celle d’Asamoah et d’Isla. Il s’agit de celle de Paul Pogba (Manchester United) qui, d’après Tuttosport, devrait passer sa visite médicale, ce dimanche, avant de partir en vacances.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.