FR

Watford : Doucouré intransférable ?

par

La direction de Watford ne veut pas vendre Doucouré.

Watford : Doucouré intransférable ?
Incontournable à Watford, Abdoulaye Doucouré devrait coûter cher à son prochain club.
En effet, l’entraineur des Hornets, Javi Gracia a confirmé en conférence de presse qu’il comptait sur le milieu de terrain de 25 ans.

La saison dernière, nous parlions chaque semaine des intérêts de Liverpool ou d’Everton, de tous les clubs intéressés par lui. On peut en reparler. Pour moi, Doucouré est un grand joueur, un joueur très important pour nous. Je ne sais pas ce qui va se passer (…) En tout cas, cela ne m’étonne pas que d’autres clubs veuillent le signer, car c’est un très bon joueur. Il est important que le club et le propriétaire sachent à quel point il est important pour nous. Mais après ça, ils choisiront ce qui est le mieux pour le club. Nous ne voulons pas qu’il parte, mais c’est le football

Pour rappel, la direction du club anglais a repoussé une offre de 33 millions d’euros du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Watford

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.