US

Villarreal : Rossi et Nilmar, toujours partants?

par

Seizième de Liga, Villarreal n’est pas encore sauvé que plusieurs joueurs sont déjà annoncés sur le départ. C’est notamment le cas des deux attaquants vedettes du club, Giuseppe Rossi et Nilmar.

En effet, le premier figurerait toujours sur les tablettes de Tottenham, selon la presse anglaise, tandis que le second aurait la possibilité de vivre une expérience en Turquie et notamment à Galatasaray, si l’on en croit Milliyet.

A propos du brésilien, une proposition estimée à 8 millions d’euros serait même sur le point d’être formulée. En ce qui concerne le buteur italien, les Spurs proposeraient 12 millions d’euros. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.