US

Villa vise Gilks, Elm, Olic et Lewis

par

Brad Guzan ne devrait pas continuer sa carrière du côté d’Aston Villa. En effet, le portier est libre à l’issue de la saison et les recherches en ce qui concerne son remplaçant on déjà commencé. Le Daily Mirror affirme que ce dernier pourrait être Matt Gilks, le gardien à Blackpool, tandis que The Mirror croit savoir que c’est finalement Joe Lewis, le dernier rempart de Peterborough qui pourrait finalement être choisi.

Outre un gardien de but, les dirigeants des Villains garderaient un œil, si l’on en croit Expressen, sur Rasmus Elm, le milieu de terrain international suédois de l’AZ Alkmaar, tout comme sur l’attaquant international croate du Bayern Munich, Ivica Olic, d’après 4-4-2.com. Ce dernier est libre à l’issue de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.