US

Vidic va quitter Manchester

par

Nous vous annoncions hier qu’il était possible que Nemanja Vidic quitte les Red Devils au mois de juin prochain. En effet, alors que son contrat arrive à terme à ce moment, les dirigeants mancuniens n’ont toujours pas proposé de prolongation de contrat au défenseur serbe.

Et visiblement, l’aventure entre Vidic et United devrait se terminer cet été. Sur le site officiel du club, le joueur s’est montré on ne peut plus clair.

J’ai décidé de passer à autre chose à la fin de cette saison. C’est la dernière année de mon contrat et j’ai passé huit merveilleuses années ici.

Nemanja Vidic aura passé huit saisons à United, durant lesquelles il aura remporté de nombreux trophées, dont cinq championnats d’Angleterre.

Manchester City et l’AS Monaco seraient prêts à saisir l’opportunité, et s’offrir l’international serbe sans avoir à verser d’indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.