Vidic déjà à l’Inter?

par

Il s’agit désormais d’une certitude : le défenseur serbe des Red Devils, Nemanja Vidic, va quitter le club en fin de saison. Le joueur l’a annoncé lui-même, en fin de semaine dernière, sur le site officiel de Manchester United.

J’ai décidé de passer à autre chose à la fin de cette saison. C’est la dernière année de mon contrat et j’ai passé huit merveilleuses années ici. J’ai quelques options pour passer à autre chose et je veux choisir la bonne pour moi et pour ma famille.

Or, le contrat de Vidic prendra fin au mois de juin prochain. Nombreux sont donc les prétendants à vouloir récupérer le défenseur central, sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert. On retrouve ainsi Monaco, Barcelone, Galatasaray, la Juventus, et l’Inter Milan.

Et si l’on en croit la Rai, c’est vers le dernier d’entre eux que la préférence du joueur se porterait. Selon le média italien, il se serait même déjà engagé avec les Nerazzurri. Il s’agirait d’un contrat de deux ans, avec 3,5 millions d’euros annuels à la clef.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Inter milan maillot 2022-2023