MD

Video: Beckham étrangle un adversaire

par

L’aventure américaine de David Beckham touche bientôt à sa fin et le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne doit pas déplaire au Spice Boy. Très nerveux depuis son retour aux Etats-Unis, Beckham a de nouveau pété les plombs cette nuit en tentant d’étrangler un joueur du FC Dallas à la fin du match.

La vidéo est assez édifiante pour un joueur, reconnu en Europe pour son fair play et sa correction.

Beckham, qui sera libre en Janvier devrait revenir au Milan AC pour préparer la Coupe du Monde 2010, Fabio Capello lui ayant rappelé à maintes reprises qu’il était indispensable de joueur au plus haut niveau (en Europe donc) pour espérer conserver sa place au sein de la sélection anglaise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.