US

Vidal, la nouvelle cible de Man U

par

Le milieu chilien de la Juventus fait incontestablement partie du gratin des joueurs évoluant sur le Vieux Continent. Et ce même s’il se prend peut-être un peu trop au sérieux. Rappelons qu’il y a quelques semaines de cela, il affirmait être le meilleur joueur du monde à son poste.

Si ce n’est forcément véridique, il n’en demeure pas moins que le joueur dispose d’un talent certain. Ce qui lui vaut d’être suivi par plusieurs grands clubs européens, dont Manchester United. On sait que David Moyes envisage de recruter plusieurs grands joueurs, pour enrichir sa formation, à la peine cette saison.

Ainsi, le Daily Mirror annonce que le club mancunien serait prêt à tenter sa chance, lors du prochain mercato. Il sera néanmoins compliqué de convaincre les dirigeants du club piémontais, mais également le joueur. Car si la Juve semble en bonne passe pour se qualifier pour le prochaine Champion’s League, avec neuf points d’avance sur le deuxième, ce n’est pas du tout le cas de Manchester United, septième de Premier League.

Le média anglais annonce également que David Moyes n’aurait pas renoncé à faire venir Paul Pogba. Mais là aussi, le dossier s’avère très compliqué. En plus de l’envie de Vieille Dame de le conserver, il faudra se montrer plus convaincants que les autres courtisans, parmi lesquels le Paris-Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.