US

Vers une prolongation de Klose

par

Le contrat du buteur allemand de la Lazio prendra fin au mois de juin prochain. Il se pourrait donc qu’il quitte le club romain libre, et est actuellement autorisé à négocier avec d’autres clubs.

Mais là ne semble pas être la priorité de Miroslav Klose, qui devrait poursuivre l’aventure avec les Biancocelesti. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Claudio Lotito, le président du club, dans une interview accordée au site Tuttomercarto.

Il n’y a aucun problème de notre côté. Je pense que Klose est heureux à Rome. Je pense que nous allons bientôt trouver une solution afin de le garder.

Arsenal reste néanmoins à l’affût. Au cas où Lotito se méprendrait.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.