US

Vers un grand retour de Torres à l’Atletico

par

Il semble désormais plus que probable que Didier Drogba revienne à Londres, porter les couleurs du club avec lequel il a tout gagné : Chelsea.

Seulement, il s’agit là d’une nouvelle qui ne devrait pas faire que des heureux. Passé numéro deux dans la hiérarchie des attaquants avec l’arrivée de Diego Costa, Fernando Torres ne serait plus qu’une simple doublure de remplaçant…

C’est pourquoi il songerait à quitter le club, trois ans et demi après avoir débarqué en provenance de Liverpool, contre 58 millions d’euros.

Une aubaine pour lui : le club au sein duquel il s’est révélé, l’Atletico Madrid, serait prêt à l’accueillir. Si l’on en croit le quotidien Marca, dirigeants anglais et espagnols seraient même en passe de trouver un accord, en ce qui le concerne.

Aucun montant n’a toutefois été communiqué.

Reste à savoir si, huit ans après, El Nino saura rééditer les mêmes prouesses, sous les couleurs des Colchoneros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.