US

Van Persie sur le départ

par

Selon la presse anglaise, le buteur néerlandais des Red Devils envisagerait plus que jamais de quitter le club mancunien lors du prochain mercato. Il aurait beaucoup de mal à s’adapter aux méthodes de management de son nouvel entraîneur, David Moyes, et regretterait amèrement Sir Alex Ferguson. Une non-qualification pour la prochaine Champion’s League pourrait s’avérer être la goutte d’eau pour Robin Van Persie.

Pour autant, cela n’affecte pas, pour l’instant, les performances de l’international Oranje. S’il est depuis le début de saison régulièrement gêné par les blessures, il a tout de même trouvé le chemin des filets à dix reprises, pour quatorze titularisations.

Les velléités de départ du joueur pourraient ainsi constituer une aubaine pour ses prétendants. Parmi eux, on retrouve notamment la formation londonienne d’Arsenal. Toujours selon les médias britanniques, Arsène Wenger songerait à rapatrier celui qui fut son buteur durant huit saisons. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’Alsacien a préféré esquiver la question, mais non sans un certain amusement. De là à savoir si des contacts ont déjà été établis…

Une chose est sûre, si le nouvel attaquant tant attendu par les Gunners se nommait Robin Van Persie, les supporters seraient ravis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.