US

Van Gaal : « Le Real Madrid doit payer cher pour avoir De Gea »

par

David De Gea à Madrid, c’est loin d’être fait. Louis Van Gaal s’est exprimé sur le dossier hier en conférence de presse. Et il a été très clair.

Manchester United doit toujours payer. Nous devons payer pour chaque joueur un certain montant. Et qu’a offert le Real Madrid ? Nous demandons un prix et le Real Madrid doit payer ce prix.

On notera tout de même que le manager de Manchester United n’a pas retenu son gardien espagnol pour l’ouverture de la Premier League. Les Red Devils affronteront le Tottenham d’Hugo Lloris. Soit le possible successeur de De Gea à United.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.