US

Van Gaal fait le ménage à Manchester United

par

Il ne reste plus qu’un petit mois de préparation aux Red Devils avant d’attaquer l’exercice 2014-2015 de la Premier League.

Arrivé hier en Angleterre, Louis Van Gaal n’a pas perdu de temps.

Il a décidé de mettre à la porte tous les joueurs sur lesquels ils ne compte pas en vue de la saison à venir.

Et malgré avoir poliment salué tout le monde à son arrivée au centre d’entraînement de Carrington, une liste noire circule déjà.

Selon le Daily Mirror et le Daily Star, pas moins de 10 éléments peuvent commencer à se chercher un nouvel employeur.

Ainsi, Anderson, Wilfried Zaha, Nani, Tom Cleverley, Chris Smalling, Javier Hernandez, Bebe, Darren Fletcher, Ashley Young et enfin Rafael seront bientôt priés de partir.

Bien sûr, Nani et Chicharito ne devraient pas avoir de problèmes pour se trouver un club. La Serie A, par l’intermédiaire de la Roma, de la Juventus ou encore du Napoli leur font d’ailleurs les yeux doux.

Tous les autres devraient voir leur carrière s’écrire en Angleterre, sauf Rafael et Bebe.

Pour le Brésilien, la Liga (Valence, Fc Barcelone), mais aussi la Ligue 1 (Paris Saint Germain) apparaissent comme des destinations de plus en plus probables.

Enfin, le Portugais, prêté l’année dernière au club de Pacos de Ferreira, devrait revenir essayer de briller au bercail en Liga Sagres.

La révolution mancunienne, qui aurait du avoir lieu juste après le départ de Sir Alex Ferguson à la retraite, se réalise finalement avec 1 an de retard, mais d’une façon absolument spectaculaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.