US

Van Gaal est déjà à Manchester

par

« Je n’ai pas besoin de prendre de vacances. Ce n’est pas un problème pour moi. Il y a un défi excitant qui m’attend et je n’en peux plus d’attendre de travailler avec mes nouveaux poulains. »

Attendu aujourd’hui au centre d’entraînement de Manchester United, Louis Van Gaal commence donc sa rentrée des classes… 5 jours à peine après avoir fini sur le podium du Mondial 2014 à la tête des Pays-Bas.

C’est donc une toute nouvelle aventure qui commence pour le technicien batave de 62 ans.

Dès vendredi, après seulement 2 jours passés à Manchester, lui et sa nouvelle équipe prendront l’avion en direction des USA pour y disputer 4 matchs, prévus dans la cadre de la traditionnelle tournée d’avant saison.

Après avoir réclamé que les joueurs s’entraînent 2 fois par jour pour aborder la nouvelle saison en pleine forme, le dictateur réputé entre donc en scène à partir de maintenant.

Et comme le dit si bien Ryan Giggs, son nouvel assistant :

« Tout est déjà planifié dans les moindres détails. »

Une machine on vous dit !

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.